bonjour,
Je suis en troisiéme année de formation d'ETS et je dois effectuer un devoir sur les équivalences du métier d'ETS en europe.Quelqu'un aurait-il des pistes ou renseignements à ce sujet ? merci par avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ets en europe
-
Chantal
Re: ets en europe
Salut rémi
J'ai passé le CAFETS et la dernière année, nous sommes allés en Espagne pour rencontrer nos collègues ETS. En bref : les ETS n'existent pas et dans les ateliers il travaillent en binome ; 1 éducateur du social et un professionnel dans le métier. Si tu es interressé, je peux t'envoyer le petit journal que nous avions écrit au retour. A plus Chantal
J'ai passé le CAFETS et la dernière année, nous sommes allés en Espagne pour rencontrer nos collègues ETS. En bref : les ETS n'existent pas et dans les ateliers il travaillent en binome ; 1 éducateur du social et un professionnel dans le métier. Si tu es interressé, je peux t'envoyer le petit journal que nous avions écrit au retour. A plus Chantal
-
rémi
merci chantal pour ta réponse.Ton écrit m'interresse, peux-tu me dire comment procéder pour cet envoi.
Amicalement et...bonne année
rémi
Amicalement et...bonne année
rémi
-
Chantal
Salut rémi
Laisse moi ton adresse mail et je t'envoie ce document. Bonne année à toi aussi et courage pour la suite.
Chantal
Laisse moi ton adresse mail et je t'envoie ce document. Bonne année à toi aussi et courage pour la suite.
Chantal