Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours
-
steph
Re: concours
bonjour celia
non il n'y a pas d'épreuve sportive pour le coucours d'éduc PJJ. je suppose que cette qualité est requise car un éduc est une personne active, de terrain et qu'il est amené à pratiquer des activités physiques avec les jeunes.
j'espère q j'ai répondu a ta question
a bientot
non il n'y a pas d'épreuve sportive pour le coucours d'éduc PJJ. je suppose que cette qualité est requise car un éduc est une personne active, de terrain et qu'il est amené à pratiquer des activités physiques avec les jeunes.
j'espère q j'ai répondu a ta question
a bientot
-
celia
Re: concours
merci de ta reponse steph.dsl de tembter encore mé pourai tu m'aider encore un peu? pour pouvoir acceder au concours d'educateur et il nécessaire de disposer du piplome d'educateur ou y a til dautres possibilitées apart 2ans de fac?? j'aimerais aussi savoir si les eductateur de la pjj soccupent aussi des cas d'enfants de moins de 13ans ou uniquement entre 13 et 18 ans? merci davance de m'aider en esperant ke tu poura rep a mes questions..