Bonsoir,
Je viens de terminer ma deuxième année d'ETS et j'ai choisi comme sujet pour ma monographie le relation classe/atelier (je suis stagiaire dans un IME). J'ai quelques difficultés à m'orienter vers le sujet d'autant que dans l'établissement ou je suis cette relation n'est pas présente.Si quelqu'un à quelques précisions pour m'aider à lancer mon sujet ce serait gentil de sa part!
En vous remerciant tous
david
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet mono
-
antoinette
Re: sujet mono
salut,
moi ausi je viens de terminé ma 2ème année IRTESS à dijon,
mon sujet de mémoire est comment un métier telque la blanchisserie peut-il est porteur et valorisant pour les travailleurs en milieu protégé.
vu que tu termine ton année je souhaiterai si cela est possible d'avoir des étude de cas a travailler car j'ai du mal à rédiger cela
pourrais tu si cela est possible m'en adresser une.
merci d'avance
moi ausi je viens de terminé ma 2ème année IRTESS à dijon,
mon sujet de mémoire est comment un métier telque la blanchisserie peut-il est porteur et valorisant pour les travailleurs en milieu protégé.
vu que tu termine ton année je souhaiterai si cela est possible d'avoir des étude de cas a travailler car j'ai du mal à rédiger cela
pourrais tu si cela est possible m'en adresser une.
merci d'avance