je suis en premiere annee ETS et je travaille dans un ESAT en restauration , je souhaite avoir des informations sur la realisation d'un projet de stage
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
comment rediger un projet de formation
-
françoise
Re: comment rediger un projet de formation
Salut, je suis en 2ème année. Pour réaliser ton projet de stage, tu dois y inscrire ce que tu souhaite découvrir. Exemple : une structure différente de celle où tu exerces, une autre population,le travail d'équipe mis en place, le rôle de l'ETS au sein de la structure, la place accordée au famille etc...
la première année est un stage de découverte, ton projet doit aller vers la découverte et l'approfondissement de ce que tu connais déjà. Bon courage !
la première année est un stage de découverte, ton projet doit aller vers la découverte et l'approfondissement de ce que tu connais déjà. Bon courage !
-
michel
Salut,
Ma préoccuparion ce d'avoir un model d'un projet d'une école
Ma préoccuparion ce d'avoir un model d'un projet d'une école
-
RASOLONDRAINY
Salut ! j'ai l'intention de m'inscrire dans une université étrangère et je voudrais savoir comment rédiger un projet de formation.
-
mouyeni
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis à la recherche d'un modéle de rédaction du stage de découverte en milieu ordinaire. Si jamais quelqu'un peux m'envoyer un modéle j'en serai très heureux.
Merci d'avance !
Je suis à la recherche d'un modéle de rédaction du stage de découverte en milieu ordinaire. Si jamais quelqu'un peux m'envoyer un modéle j'en serai très heureux.
Merci d'avance !
-
FATINE
rédaction d'un projet de stage
bonjour à tous
je cherche de l'aide pour la rédaction d'un projet de stage dans un esat,je suis en 1ère année ets en voie directe.
merci pour tout renseignements.
adresse messagerie
fatimarhim@laposte.net
je cherche de l'aide pour la rédaction d'un projet de stage dans un esat,je suis en 1ère année ets en voie directe.
merci pour tout renseignements.
adresse messagerie
fatimarhim@laposte.net