Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

jury pour VAE

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
didile

jury pour VAE

Message non lu par didile » 14 juin 2004 11:21

Je recherche un cadre ou directeur d'établissement jury a la validation des acquis ME>ES. Pour m'aider a constituer mon dossier au mieux.. et quelques conseils de lecture si vous en avez pour mettre tout de mon côté.Valider ses acquis c'est nouveau et d'après le reférentiel professionnel (4 fonctions déclinées en 16 points) ce sera beaucoup de recul à prendre sur sa propre expèrience.Merci

Caty

Re: jury pour VAE

Message non lu par Caty » 14 juin 2004 18:58

As tu des nouvelles sur la vae de ME à ES? Quelles sont les points à décliner dont tu parles? De mon côté rien ne bouge, c'est long en Normandie
Caty

didile

Message non lu par didile » 17 juin 2004 10:42

Bonjour,
Oui justement en bretagne ça avance a petit pas nous sommes dans l'attente d'une circulaire pour faire notre demande de dossier. En attendant tu peux consulter le rérérentiel professionnel suite a l'arreté du 12/03/04 sur le site de legifrance.fr c'est intéressant et ç'est un apercu..de ce que nous aurons à fournir; beaucoup de recul /à notre expérience. A mon avis il faudra encore attendre la rentrée pour la circulaire sache en attendant qu'il faut un minimum de 5 annéés d'expèrience pour un ME.Et les centre de formation s'y intéressent question tunes évidemment. Ciao!!!(ps si tu as yahoo on peux communiquer si cela t'intéresse) ciaoo!!! didile

caty

Message non lu par caty » 17 juin 2004 19:13

Bonjour Didile,
effectivement j'ai yahoo. je passe deds partiels en ce moment (maitrise clinique) donc pas trop de temps mais je te laisse mon adresse perso pour que l'on communique. Je suis libre dès la fin de la semaine prochaine. Fais moi signe
Bisous
caty
dan06fr@hotmail.com

Thierry

Message non lu par Thierry » 24 juin 2004 11:13

Bonjour à tous !
J'ai un courrier concernant le dispositif de soutien à la VAE pour les candidats au diplome d'ES .
Si vous le souhaitez, envoyez moi un courrier électronique à mon adresse, et je vous l'enverrez en fichier joint .
En espérant que cela vous soit utile .

caty

Message non lu par caty » 24 juin 2004 15:26

bonjour,
je suis très interessée par ton courrier, voici mon adresse: dan06fr@hotmail.com
merci
caty

caroline dandji

Message non lu par caroline dandji » 29 juin 2004 23:24

salut thierry
je suis trés intéréssée par ton dipositif de soutien à la VAE,je viens d'arriver en France, toute mon experience professionelle s'est déroulé en Italie,et je voudrais valider mon experience
merçi d'avance!

Fanny

Message non lu par Fanny » 05 juil. 2004 09:19

Bonjour Thierry,

Je serai également interressée par ton dispositif de soutien à la VAE pour ES. J'ai eu une réunion sur Angers. Mais je sens que je vais avoir besoin d'aide pour la constitution du dossier.
Mon e-mail: stephanie_bouvet@yahoo.fr
A+
Fanny

thierry

Message non lu par thierry » 06 juil. 2004 09:49

Bonjour à tous !

Concernant la validation des acquis dont je vous ai parlé, j'ai donné les renseignements à mon frêre, mais il est parti En Roumanie pour 15 jours . J'ai recueilli ces informations sur le site de l'its de Pau .Vous pourrez vous y connecter et avoir tous les renseignements possibles .
J'espère que vous arriverez à faire ce dont vous avez envie .
A bientôt, chers collègues .

Brigit

Message non lu par Brigit » 08 juil. 2005 11:34

Bonjour,

je suis interessé par "le dispositif de soutien à la VAE pour les candidats au diplome d'ES", pourrais-tu me l'adresser ?

merci
Brigit

Répondre