Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
logiciel emploi du temps
-
Marjorie
logiciel emploi du temps
Bonjour,
Je suis à la recherche de logiciels qui pourraient m'aider à créer les emplois du temps de mon équipe éducative.
Merci d'avance pour votre aide
Marjorie
Je suis à la recherche de logiciels qui pourraient m'aider à créer les emplois du temps de mon équipe éducative.
Merci d'avance pour votre aide
Marjorie
-
J.Michel
Re: logiciel emploi du temps
Je n'ai pas de logiciel fait pour mais je me suis fait une grille sur excel qui tourne avec 6 personnes sur 5 semaine si cela interresse quelqu'un, il est téléchargeable à l'adresse suivante :.
J.Michel
J.Michel
-
Philippe
Salut,
Il existe plusieurs solutions. allez sur
http://www.excel-downloads.com/
il existe quelques créations excel interressante qui peuvent s'adapter à vos situation.
Moi, je viens de changer d'établissement avant je travaillais avec "Planning v33" de la société Dir Informatique (tres bien), aujourd'hui c'est autre chose,plus de logiciel pro, alors je me suis fait une adaptation de ce que j'ai trouvé sur le net
bonne chance
contactez moi pour des renseignements suplémentaires
Il existe plusieurs solutions. allez sur
http://www.excel-downloads.com/
il existe quelques créations excel interressante qui peuvent s'adapter à vos situation.
Moi, je viens de changer d'établissement avant je travaillais avec "Planning v33" de la société Dir Informatique (tres bien), aujourd'hui c'est autre chose,plus de logiciel pro, alors je me suis fait une adaptation de ce que j'ai trouvé sur le net
bonne chance
contactez moi pour des renseignements suplémentaires
-
Marjorie
Bonjour,
Je suis intéressée par ton planning.
Je veux bien que tu me l'envoies STP
Merci d'avance
Marjorie
Je suis intéressée par ton planning.
Je veux bien que tu me l'envoies STP
Merci d'avance
Marjorie
-
SOPHIE
BONJOUR
JE SUIS EGALEMENT INTERESSEE PAR TON PROGRAMME PEUX TU ME L'ENVOYER MERCI D'AVANCE
SOPHIE
JE SUIS EGALEMENT INTERESSEE PAR TON PROGRAMME PEUX TU ME L'ENVOYER MERCI D'AVANCE
SOPHIE
-
loulou
bonjour, je suis interresé par ton programme serait-il possible de le consulter?
merci
:mdr!:
merci
-
Marylène
Chef de service depuis peu de temps dans un établissements qui vient d'ouvrir (foyer de vie pour adultes vieillissants), je me débats dans la gestion du personnel
A l'heure actuellle, les animateurs (eh oui, pas de diplômés du secteur médico-social)font leurs emplois du temps comme bo leur semble et plutôt en fonction de leurs intérêts que ceux des résidents)
Et tout ceci avec l'aval de la directrice !!!! qui ne connait pas grand chose du secteur (issue de l'entreprise)
Donc je suis un peu esseuléée: je ne m'y retrouve pas dans une identité et culture professionnelle
Je souhaiterai faire avancer et bouger l'état d'esprit (l'usager au centre du dispositif, ça dit quelque chose) et donc proposer une autre organisation avec un emploi du temps qui reviendrait par cycles de 2/3 semaines (et le résident s'y retrouverait sûrement mieux)
Mais dur, dur
Donc, si tu peux me faire parvenir ton programme, je suis vraiment très très intéressée.
Merci beaucoup pour ce coup de main
Marylène
PS: il m'est plus facile d'ouvrir un document en word ou excel
A l'heure actuellle, les animateurs (eh oui, pas de diplômés du secteur médico-social)font leurs emplois du temps comme bo leur semble et plutôt en fonction de leurs intérêts que ceux des résidents)
Et tout ceci avec l'aval de la directrice !!!! qui ne connait pas grand chose du secteur (issue de l'entreprise)
Donc je suis un peu esseuléée: je ne m'y retrouve pas dans une identité et culture professionnelle
Je souhaiterai faire avancer et bouger l'état d'esprit (l'usager au centre du dispositif, ça dit quelque chose) et donc proposer une autre organisation avec un emploi du temps qui reviendrait par cycles de 2/3 semaines (et le résident s'y retrouverait sûrement mieux)
Mais dur, dur
Donc, si tu peux me faire parvenir ton programme, je suis vraiment très très intéressée.
Merci beaucoup pour ce coup de main
Marylène
PS: il m'est plus facile d'ouvrir un document en word ou excel
-
hélène
je viens de prendre un poste de chef de service et j'ai besoin d'idées, pour des horaires et surtout je ne veux pas passer mon temps à faire que cela . Merci pour votre aide