Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Epreuves IRTS TOURS
-
MelieMelodie
Epreuves IRTS TOURS
Quels thèmes avez vous eu lors des épreuves écrites de dissertation à Tours?
-
Alex..22
Re: Epreuves IRTS TOURS
Salut, juste pour info tours est un ITS. C'est des sujets tres dievrs chaque année, le thème change et peut revenir aussi deux fois de suite. En regle général, les questions, les affirmations, les hypothèses proposées cherchent a connaitre ton positionnement, ce que tu ferais en tant que, ce que tu imaginerai possible, tout en faisant appel a tes connaissances en terme de culture général. Tours s'axe beaucoup en ce moment sur les lois leurs mises en place. Depuis 3 ans le social a bien évolué en ce terme, de nouvelles mises en place ont été faites.
Ce ne sont la que des pistes, j'espère avoir pu t'apporter un peu
Et M.... si tu passes les concours.
Ce ne sont la que des pistes, j'espère avoir pu t'apporter un peu
Et M.... si tu passes les concours.
-
MelieMelodie
Re: Epreuves IRTS TOURS
Coucou!
Merci de tes renseignements, si, si ça m'a aidé. Je crois que j'ai déjà vu un peu le type de sujet à Tours. Les lois, alors je pense que je vais bien réviser celle de 2005.
Merci et bon courage aux autres aussi.
Merci de tes renseignements, si, si ça m'a aidé. Je crois que j'ai déjà vu un peu le type de sujet à Tours. Les lois, alors je pense que je vais bien réviser celle de 2005.
Merci et bon courage aux autres aussi.