ou puis-je acheter le livre ce la convention 1966 dans le commerce ou sur internet merci de me répondre, car il y en a pas à mon boulot et de plus j'aimerais en posseder une à moi seule.
Merci pour tout!!!!!!!!!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CC 66 en livre
-
danielle
Re: CC 66 en livre
pas légal qu'une édition du CC66 ne soit pas mise à disponibilité des salariés. Pose la question aux DP...
Sinon, la CC 66 est en vente aux JO(journaux officiels), rue Dessaix dans le 15° de Paris. En même temps, n'oublie pas k des avenants sont régulièrement paraphés entre les divers acteurs sociaux, donc pour que ton édition soit à jour, faudra que tu fasses des recherhes périodiquement sur le net.
Sinon, la CC 66 est en vente aux JO(journaux officiels), rue Dessaix dans le 15° de Paris. En même temps, n'oublie pas k des avenants sont régulièrement paraphés entre les divers acteurs sociaux, donc pour que ton édition soit à jour, faudra que tu fasses des recherhes périodiquement sur le net.
-
nicole
je peux vous la transmettre par e mail il est vrai que dans chaque etablissement tout salarié devrait pouvoir la consulter !.......
-
Soni@
Bonjour, la CC66 est consultable gratuitement sur le site de: Legifrance.gouv.fr
Ensuite il faut cliquer dans le droit français, convention collective et le numéro est 3116
Voilà, en espérant vous avoir aidé...
Soni@, ME
Ensuite il faut cliquer dans le droit français, convention collective et le numéro est 3116
Voilà, en espérant vous avoir aidé...
Soni@, ME
-
morand
merci de me faire parvenir la convention collective 66 en livre + les avenants
A+
cordialement
Jeanne
A+
cordialement
Jeanne