Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CC 66 en livre

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandrine

CC 66 en livre

Message non lu par sandrine » 26 janv. 2005 18:48

ou puis-je acheter le livre ce la convention 1966 dans le commerce ou sur internet merci de me répondre, car il y en a pas à mon boulot et de plus j'aimerais en posseder une à moi seule.

Merci pour tout!!!!!!!!!!!

danielle

Re: CC 66 en livre

Message non lu par danielle » 26 janv. 2005 23:19

pas légal qu'une édition du CC66 ne soit pas mise à disponibilité des salariés. Pose la question aux DP...
Sinon, la CC 66 est en vente aux JO(journaux officiels), rue Dessaix dans le 15° de Paris. En même temps, n'oublie pas k des avenants sont régulièrement paraphés entre les divers acteurs sociaux, donc pour que ton édition soit à jour, faudra que tu fasses des recherhes périodiquement sur le net.

nicole

Message non lu par nicole » 23 févr. 2005 14:46

je peux vous la transmettre par e mail il est vrai que dans chaque etablissement tout salarié devrait pouvoir la consulter !.......

Soni@

Message non lu par Soni@ » 24 févr. 2005 10:44

Bonjour, la CC66 est consultable gratuitement sur le site de: Legifrance.gouv.fr
Ensuite il faut cliquer dans le droit français, convention collective et le numéro est 3116
Voilà, en espérant vous avoir aidé...
Soni@, ME

morand

Message non lu par morand » 01 mars 2005 14:10

merci de me faire parvenir la convention collective 66 en livre + les avenants
A+
cordialement
Jeanne

pedro

Message non lu par pedro » 07 mars 2005 14:59