Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

tests de recrutement ?

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Chris

tests de recrutement ?

Message non lu par Chris » 18 avr. 2005 21:31

Bonjour !
Je suis convoquée pour passer un test fait par un cabinet de recrutement (écrit et oral) pour un poste de responsable de secteur dans une association d'aide familiale.
Avez-vous des infos sur le contenu possible de ces épreuves (nature de l'épreuve, sujet...) ?
Merci d'avance

marie.F

salaire cafreuis

Message non lu par marie.F » 24 févr. 2008 16:09

bonjour à tous,
actuellement en formation caferuis, 2ème année , j'ai passé la première évaluation "dossier technique" avec succés en janvier pour ceux que cela intéresse je me tiens disponible pour vos éventuelles questions à ce sujet.
personnellement je souhaiterai savoir la différence de salaire pour un cadre niveau II diplomé caferuis en convention 66 et 51.
merci d'avance.
Marie.

Répondre