Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CCN66, indemnites de sujestion Astreintes en extrenat

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
SOPHIE

CCN66, indemnites de sujestion Astreintes en extrenat

Message non lu par SOPHIE » 07 juin 2005 22:46

Chef de service dans un SESSAD, je touche 70 points pour une indeminté de sujestion spéciale pour les critères suivants :
- Remplaçant permanant du directeur,
- Multiplicités de lieux d'exercices (IME, IMpro et SEsSAD) en cas de remplacement du directeur
- plus de 30 salariés sur l'ensemble des 3 structures.
Cependant ma direction me rajoute dans cette indemnité des astreintes à faire en alternance.
Selon moi les astreintes ne rentrent pas en compte dans les critères de sujestion particulière, et je pense que je dois pourvoir prétendre à d'autres points quand je suis en astreinte..
Je ne trouve rien dans CCN66 sur les astreintes en externat pour les établissements ouverts 210 j par ans. De plus il n'est écrit nul par dans mon contrat que je suis soumise aux astreintes (cela est soit disant lié à cette fonction de remplaçant permant du directeur...)
Que de questions .... Chers collegues j'ai besoins de vos compétances !!! Surtout avant mes astreintes du mois de juillet !!!
Merci

Réjane

Re: CCN66, indemnites de sujestion Astreintes en extrenat

Message non lu par Réjane » 08 juin 2005 11:01

Bonjour,
je suis moi même chef de service.
Je touche comme toi une indemnité de sujétion particulière, liée au fonctionnement de mon établissement et des services de ce dernier.
En outre, je touche une indemnité d'astreinte, compte tenu que notre établissement assure un hébergement. Cette indemnité est par l'article 16 de l'annexe 6 de la convention 66.

Sophie

Re: CCN66, indemnites de sujestion Astreintes en extrenat

Message non lu par Sophie » 09 juin 2005 21:32

Merci pour ta réponse, mais tu me parles d'astreinte pour un établissement avec un hébergement, alors que pour moi se sont des astreintes en externat
bye

Répondre