Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Fiche de poste

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
david

Fiche de poste

Message non lu par david » 14 sept. 2005 00:00

je suis à la recherche d'une fiche de poste type pour un poste de chef de service. si quelqu'un pouvait m'en faire parvenir une, ce serait génial!!!!dadounne@wanadoo.fr

fb

Re: Fiche de poste

Message non lu par fb » 19 sept. 2005 18:55

je vous en fais parvenir une (la mienne)via votre adresse...
je ne sais pas sen revanche si c'est réellement une fiche de poste type....c'est en tous cas celle fabriquée dans l'établisement au vu de nos options de travail, expériences, histoires personnelles et collective....
après deux ans de fonctionnement avec celle-ci, je peux en dire qu'elle me convient , convient à mon directeur(on en est co-auteur) et semble convenir à l'ensemble de l'établissement.
salutations
FB

denis

Message non lu par denis » 21 sept. 2005 11:06

salut, suis également interressé par votre fiche de poste. pourriez vous me la faire parvenir par mail.luc denis

JF Pavard

Message non lu par JF Pavard » 22 sept. 2005 09:58

Bonjour,
Pourriez vous également m'adresser une copie de votre fiche de poste.
D'avance merci.
Cordialement.
JF Pavard
pavard.jean-francois@wanadoo.fr

gabillule

Message non lu par gabillule » 22 sept. 2005 12:12

tout pareil comme les autres...
j'aimeai aussi jeter mon oeil sur cette fiche de poste, des fois que j'y m'y retourve...merci

J.Michel

Message non lu par J.Michel » 22 sept. 2005 13:14

Moi aussi suis interresse pour comparaison

Merci

JMichel
magjmll@free.fr

Marie-Françoise

Message non lu par Marie-Françoise » 22 sept. 2005 16:49

Comme tous les collègues je suis moi aussi à la recherche d'une fiche de poste et je suis trés interessée par celle que vous proposez, pour pouvoir la comparer avec ce que je suis en train de réaliser. D'avance merci.

mona

Message non lu par mona » 23 sept. 2005 11:38

desolé de vouloir faire comme les autres, je suis aussi interessé par une fiche de poste, merci d'avance et à charge de revanche

Christophe S

Message non lu par Christophe S » 05 oct. 2005 08:48

bonjour je suis interessé par votre fiche de poste et je recherche celles de directeur et éducateur, Merci

RAPHAEL

Message non lu par RAPHAEL » 06 oct. 2005 18:45

Comme tous,je uis interessé, merci d'avance de faire suivre.

Répondre