Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Fiche de poste
-
david
Fiche de poste
je suis à la recherche d'une fiche de poste type pour un poste de chef de service. si quelqu'un pouvait m'en faire parvenir une, ce serait génial!!!!dadounne@wanadoo.fr
-
fb
Re: Fiche de poste
je vous en fais parvenir une (la mienne)via votre adresse...
je ne sais pas sen revanche si c'est réellement une fiche de poste type....c'est en tous cas celle fabriquée dans l'établisement au vu de nos options de travail, expériences, histoires personnelles et collective....
après deux ans de fonctionnement avec celle-ci, je peux en dire qu'elle me convient , convient à mon directeur(on en est co-auteur) et semble convenir à l'ensemble de l'établissement.
salutations
FB
je ne sais pas sen revanche si c'est réellement une fiche de poste type....c'est en tous cas celle fabriquée dans l'établisement au vu de nos options de travail, expériences, histoires personnelles et collective....
après deux ans de fonctionnement avec celle-ci, je peux en dire qu'elle me convient , convient à mon directeur(on en est co-auteur) et semble convenir à l'ensemble de l'établissement.
salutations
FB
-
denis
salut, suis également interressé par votre fiche de poste. pourriez vous me la faire parvenir par mail.luc denis
-
JF Pavard
Bonjour,
Pourriez vous également m'adresser une copie de votre fiche de poste.
D'avance merci.
Cordialement.
JF Pavard
pavard.jean-francois@wanadoo.fr
Pourriez vous également m'adresser une copie de votre fiche de poste.
D'avance merci.
Cordialement.
JF Pavard
pavard.jean-francois@wanadoo.fr
-
gabillule
tout pareil comme les autres...
j'aimeai aussi jeter mon oeil sur cette fiche de poste, des fois que j'y m'y retourve...merci
j'aimeai aussi jeter mon oeil sur cette fiche de poste, des fois que j'y m'y retourve...merci
-
J.Michel
-
Marie-Françoise
Comme tous les collègues je suis moi aussi à la recherche d'une fiche de poste et je suis trés interessée par celle que vous proposez, pour pouvoir la comparer avec ce que je suis en train de réaliser. D'avance merci.
-
mona
desolé de vouloir faire comme les autres, je suis aussi interessé par une fiche de poste, merci d'avance et à charge de revanche
-
Christophe S
bonjour je suis interessé par votre fiche de poste et je recherche celles de directeur et éducateur, Merci