bonjour a tous,
en fait j'ai passé mon diplome d'éduc en juin 2006
parallement au diplome nous étions inscrit en sciences de l'éducation a lille 3
j'ai décidé de m'y reinscrire cette année mais comme j'habite loin de lille et ke je travaille je ne peux assister au cours
de plus l'inscription poure les cours par correspondance est terminé
donc GROS Probleme!!
qqun est il inscrit en 5UE1 en license de sciences de l'éducation???Ou si vous connaissez qqun dites le moi
car la si je ne rouve personn e ki a les cours c 170euros de perdu de l'inscription administative merci davance:!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS Loos : besoin d'aide
-
Gwenn
Re: IRTS Loos : besoin d'aide
Coucou gaétan !
Je suis actuellement en sciences de l'éducation à lille 3! Si je peux t'aider...
Dis-moi quels cours en particulier il te faudrait...
A bientôt !
Je suis actuellement en sciences de l'éducation à lille 3! Si je peux t'aider...
Dis-moi quels cours en particulier il te faudrait...
A bientôt !
-
gaétan
salut gwenn,
ben je n'ai que 5UE1 à passer donc 2 matieres je me suis inscrit pour:
- Histoire de l'éducation et de l'enseignement
- Sociologie de l'école : système et acteurs
Je ne sais pas si tu es inscrit dans ces cours? Sinon est ce que tu connais des personnes qui y sont afin que je me procure les cours?
A moins que je puisse changer les deux matieres et prendre celle que tu fais.
Merci de me répondre!! jsuis vraiment engalere et ca ménerve de payer 170euros dinscription pour rien!
ben je n'ai que 5UE1 à passer donc 2 matieres je me suis inscrit pour:
- Histoire de l'éducation et de l'enseignement
- Sociologie de l'école : système et acteurs
Je ne sais pas si tu es inscrit dans ces cours? Sinon est ce que tu connais des personnes qui y sont afin que je me procure les cours?
A moins que je puisse changer les deux matieres et prendre celle que tu fais.
Merci de me répondre!! jsuis vraiment engalere et ca ménerve de payer 170euros dinscription pour rien!
-
Gwenn
gaétan,
Je suis les cours de sociologie mais pas d'histoire mais j'ai une copine qui fait histoire de l'éducation donc je peux m'arranger avec elle !
Tiens moi au courant !
Si tu veux passe moi ton adresse mail et j'essaie dès que possible de te scanner mes cours et de te les envoyer
Je suis les cours de sociologie mais pas d'histoire mais j'ai une copine qui fait histoire de l'éducation donc je peux m'arranger avec elle !
Tiens moi au courant !
Si tu veux passe moi ton adresse mail et j'essaie dès que possible de te scanner mes cours et de te les envoyer
-
gaétan
en fait je me suis renseigner je ne peux passer que les cours par elearning c'est a dire:
- l'enfant et les pédagogues à l'époque moderne*
- psychologie de l'éducation et de la formation
ca fait partie de l'unité 5UE1
Soi tu connais qqun je suis preneur je te serais vraiment reconnaissant et jte payerai les photocopies etc...
car la je me suis renseigné je ne peux plus m'inscrire sur elearning
- l'enfant et les pédagogues à l'époque moderne*
- psychologie de l'éducation et de la formation
ca fait partie de l'unité 5UE1
Soi tu connais qqun je suis preneur je te serais vraiment reconnaissant et jte payerai les photocopies etc...
car la je me suis renseigné je ne peux plus m'inscrire sur elearning
-
Gwenn
Je peux t'aider pour le cours de psycho mais pas pour l'autre. En plus, pour tout te dire le cours n'est pas très intéressant et l'on ne prend pas énormément de notes tout le temps...
Je t'envoie si tu veux les cours à ton adresse mail comme ça si tu sais bien les lire pas besoin de photocopies, ça ira plus vite
Au fait , samedi je passe le concours d'éduc à loos, avais-tu trouvé les sujets faciles toi il y a quelques années ??
Je t'envoie si tu veux les cours à ton adresse mail comme ça si tu sais bien les lire pas besoin de photocopies, ça ira plus vite
Au fait , samedi je passe le concours d'éduc à loos, avais-tu trouvé les sujets faciles toi il y a quelques années ??
-
gaétan
c'est cool jte donne mon adresse gaetan.pariselle975@orange.fr
pour les cours j'ai pas le choix comme je ne peux allez a la fac y avait ke ces deux cours la!
pour l'autre jvais essayer de me débrouiller
mais c gentil merci
ben disons ke le sujet ca allait mais je sais pas si c'est comme avant mais y avait pas que une dissertation
je me souviens qu'il y avait une dictée tu devais trouver les fautes
retrouver les mots qui correspondent a une définition
et une dissert sur 10 point sur la necessité d'installer des aires pour les gens du voyage
jpensais pas avoir tellement réussi mais j'ai été pris
surtout a la dissert fait un plan c le plus important a la limite le contenu comtpe beaucoup moins
pour les cours j'ai pas le choix comme je ne peux allez a la fac y avait ke ces deux cours la!
pour l'autre jvais essayer de me débrouiller
mais c gentil merci
ben disons ke le sujet ca allait mais je sais pas si c'est comme avant mais y avait pas que une dissertation
je me souviens qu'il y avait une dictée tu devais trouver les fautes
retrouver les mots qui correspondent a une définition
et une dissert sur 10 point sur la necessité d'installer des aires pour les gens du voyage
jpensais pas avoir tellement réussi mais j'ai été pris
surtout a la dissert fait un plan c le plus important a la limite le contenu comtpe beaucoup moins
-
Vyrjynye
Les épreuves ont changé gwen depuis que gaétan les a passé !
Pour demain, ça sera une synthèse de textes et une réflexion personnelle sous forme de dissert sur le thème des textes du dossier...
Bon courage et merde pour demain !! (pour moi aussi c'est le jour J demain !!)
Pour demain, ça sera une synthèse de textes et une réflexion personnelle sous forme de dissert sur le thème des textes du dossier...
Bon courage et merde pour demain !! (pour moi aussi c'est le jour J demain !!)