Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche de stage

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
hadda

recherche de stage

Message non lu par hadda » 27 nov. 2005 03:18

bonjour a tous,

je suis en premiere année es, et en cours d'emploi dans un ime, j'ai 30ans et 10ans d'experiences professionnelle.
dans le cadre de ma formation, je dois effectuée un stage de 4 mois, entre le 02 janvier 2006 et 09 juin 2006.
si je m'adresse a vous aujourd'hui, c'est que toute les stuctures auquels je me suis adressée, ont toutes repondu négativevement. j'aimerais savoir si ma proposition de stage interresse vos structures.
je recherches des structures en dehors du milieux du handicap, et se situant si possible à paris, ou montreuil, bagnolet, les lilas, villemomble, le raincy, rosny sous bois, vincennes.
merci.

Répondre