Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

reprise d'ancienneté

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Paul

reprise d'ancienneté

Message non lu par Paul » 21 déc. 2005 12:01

Bonjour à toutes et à tous,

Educateur depuis 10 ans dans un établissement soumis à la convention de 1966, on me propose un poste de chef de service dans ce même établissement.
Mon ancienneté sera t-elle reprise, comme semble le suggérer la convention?

D'avance merci pour vos réponses!

Paul

CLEPI

Re: reprise d'ancienneté

Message non lu par CLEPI » 22 déc. 2005 07:14

Bonjour Paul,
pour les chefs de service il y a une grille salariale à part, celle ci est fonction du niveau de diplome et de l'autonomie dans le travail. Pour ma part avec un D.E.E.S. je suis à l'indice 720 depuis mon embauche correspondant à Cadre classe 2, niveau 2, a cela peut s'ajouter des primes d'astreinte s'il y a lieu. Je pense qu'en ce qui concerne votre ancienneté vous conserverait vos congés d'ancienneté, puisque vous restez dans la même association.
Cordialement

Paul

Re: reprise d'ancienneté

Message non lu par Paul » 22 déc. 2005 21:36

Merci CLEPI!

Votre indice 720 laisse plutôt penser que vous êtes cadre classe 2 niveau 3 (école d'éducateur).
Je suis pour ma part titulaire d'un diplôme de niveau 1, mais je demeure dans l'incertitude quant à l'indice qu'il convient de m'appliquer: indice correspondant à mon niveau de diplôme, ou alors indice correspondant au niveau minimum de diplôme exigé dans l'annonce (niveau 3)?

Je vois sur ce forum que je ne suis pas le seul concerné par ce problème, mais les réponses que je peux lire sur ce même forum sont quelque peu contradictoires, et je ne sais pas à qui m'adresser pour avoir une réponse claire et définitive...

Cordialement

Répondre