je suis educatrice dejeunes enfants depuis douze ans et depuis deux ans ES dans la même institution (I M E). le chef de service educatif prend sa retraite en juillet,je veux postuler et le directeur veut (je l'ai appris par certains collègues ) donner le poste à un nouveaux arrivant qui est éducateur depuis 3 - 4 ans et est tres vague sur son experience ( A M P) sans formation avant de passer son diplôme d'es...
Suis-je en droit de revendiquer ce poste Si Rajoutte , j'ai ma maîtrise en science de l'éducation.
Le directeur a t-il l'obligation de publier le poste ou peut-il coopter qui il veut?
MERCI DE ME DONNER UN CONSEIL
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
chef de service
-
JMichel
Re: chef de service
Le directeur embauche qui il veut et de la manierre qu'il desire, dans la fonction publique il y a obligation de publier l'offre, dans le prive je ne sais pas!.
Comme vou connaissez la date de depart en retraite du collegue cse, rien ne vous empeche de postuller 3/4 mois avant.
Bon courage car il ne doi-t pas etre facile de devenir cse dans l'ets dans lequel vous aurez ete educ, deja que le poste n'est pas simple...
JM
Comme vou connaissez la date de depart en retraite du collegue cse, rien ne vous empeche de postuller 3/4 mois avant.
Bon courage car il ne doi-t pas etre facile de devenir cse dans l'ets dans lequel vous aurez ete educ, deja que le poste n'est pas simple...
JM