Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cherche lieu de stage caferius marseille

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gabillule

cherche lieu de stage caferius marseille

Message non lu par gabillule » 15 févr. 2006 10:28

bonjour!
je suis en formation caferius, et je recherche un lieu de stage sur marseille...plus exactement, un lieu qui accueille des jeunes majeurs en semi autonomie. Pas tout à fait un "service de chambre en ville" mais plutot un lieu de transition entre la MECS et le SCV.
Je suis en poste à paris, dans une structure similaire dit "appartement partagé" qui a ouvert ses portes en 2004. J'aimerai donc échanger et voir ce qui se passe ailleurs.
le stage concerne le poste de chef de service, je souhaite le faire en décembre 2006 (3 semaines) mais comme il faut avant un agrément du lieu de stage, je m'y prend à l'avance.
plus d'infos: gabillule@yahoo.fr
à bientot gab

Répondre