Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation de maitresse demaison
-
coco
formation de maitresse demaison
mon directeur refuse de me financer la formation de l' avenant 285 parce que j' ai 6 ans d' anciènetèe en internat , j' aimerai savoir si il est en droit de le faire ? merci de me rèpondre

-
andre
Re: formation de maitresse demaison
bonjour
oui à partir du moment ou cette formation est obligatoire pour l'employeur concernant ses employés qui n'ont pas 1 an d'ancienneté à partir de la da
oui à partir du moment ou cette formation est obligatoire pour l'employeur concernant ses employés qui n'ont pas 1 an d'ancienneté à partir de la da
-
andre
bonjour
oui à partir du moment ou cette formation est obligatoire pour l'employeur concernant ses employés qui n'ont pas 1 an d'ancienneté à partir de la date d'agrement qui est le 1er /09 2004
les autres seront automatiquement reclassées dans la grille d'ouvrier qualifie sans avoir besoin de paser cette formation donc un indice superieur
pour plus de renseignements je suis à votre disposition à cet email
Frandre57@aol.com
mes salutations
francis
oui à partir du moment ou cette formation est obligatoire pour l'employeur concernant ses employés qui n'ont pas 1 an d'ancienneté à partir de la date d'agrement qui est le 1er /09 2004
les autres seront automatiquement reclassées dans la grille d'ouvrier qualifie sans avoir besoin de paser cette formation donc un indice superieur
pour plus de renseignements je suis à votre disposition à cet email
Frandre57@aol.com
mes salutations
francis
-
soso
slt,oui ton employeur à le droit de te refuser la formation car pour les personnes en place depuis plus d'un an la formation n'est pas obligatoire bon courage