Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation de maitresse demaison

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
coco

formation de maitresse demaison

Message non lu par coco » 15 févr. 2006 21:08

mon directeur refuse de me financer la formation de l' avenant 285 parce que j' ai 6 ans d' anciènetèe en internat , j' aimerai savoir si il est en droit de le faire ? merci de me rèpondre :rocket: :cry:

andre

Re: formation de maitresse demaison

Message non lu par andre » 16 févr. 2006 18:13

bonjour

oui à partir du moment ou cette formation est obligatoire pour l'employeur concernant ses employés qui n'ont pas 1 an d'ancienneté à partir de la da

andre

Message non lu par andre » 16 févr. 2006 18:16

bonjour

oui à partir du moment ou cette formation est obligatoire pour l'employeur concernant ses employés qui n'ont pas 1 an d'ancienneté à partir de la date d'agrement qui est le 1er /09 2004
les autres seront automatiquement reclassées dans la grille d'ouvrier qualifie sans avoir besoin de paser cette formation donc un indice superieur

pour plus de renseignements je suis à votre disposition à cet email
Frandre57@aol.com

mes salutations

francis

soso

Message non lu par soso » 16 févr. 2006 19:55

slt,oui ton employeur à le droit de te refuser la formation car pour les personnes en place depuis plus d'un an la formation n'est pas obligatoire bon courage

Répondre