Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

création emploi du temps

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
hureaux sabrina

création emploi du temps

Message non lu par hureaux sabrina » 03 mars 2006 17:51

bonjour, je suis chef de service d'une maison éducative qui accueille 5 jeunes en séjour de rupture. Jusqu'à présent nous étions fermés les week end et moitié des vacances scolaires. Aujourd'hui nous souhaitons ouvrir les week ends et petites vacances scolaires,nous fermerons au mois d'aout, il me faut imaginer un nouvel emploi du temps afin de pouvoir budgeter le nombre de postes necessaires, en prevoyant les congés ct et reliquat d'une semaine d'annuel, est ce que par hasard quequ'un aurait en fonctionnement un emploi du temps qui marcherait dans une situation a peu près identique. En ce moment j'ai 2 postes 3/4 éduc spé un éduc technique en journée le premier éduc arrive a 16h au départ de l'éduc technique relayé par un second a 21h qui fait la nuit, pour les repas 1/2 poste maitresse de maison
mille merci a qui pourra m'aider

Répondre