Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

changer de poste dans la même association

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
corinne

changer de poste dans la même association

Message non lu par corinne » 03 mars 2006 19:40

je suis actuellement en poste éducatif dans une association qui gère 2 gros services avec deux directions différentes; j'ai postulé au poste de Chef de service dans l'autre service et cela implique un changement de direction mais pas d'employeur.
dans le cas où l'on me propose ce poste, je souhaite prendre mes précautions et ne pas rompre mon contrat actuel, étant donné qu'il y a 6 mois d'essai pour ce nouveau poste:est-ce que je peux prendre une disponibilité? pour combien de temps? peut-elle être renouvelable?
si quelqu'un a des info à ce sujet merci de m'informer ou de m'orienter rapidement car je pense que tout ça risque d'aller vite; merci beaucoup. Corinne.

Répondre