Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

enquête de satisfaction

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
hélène

enquête de satisfaction

Message non lu par hélène » 16 mars 2006 21:30

Bonsoir
je suis cse dans un établissement pour adultes deficients intellectuels, il me faut créer une enquête de satisfaction pour un futur accueil temporaire. auriez des modèles a me proposer? d'avance merci

ed

Re: enquête de satisfaction

Message non lu par ed » 18 mars 2006 12:55

Bonjour,
L'enquête de satisfaction est un outil de la loi 2002 qui doit s'élaborer en équipe en fonction du lieu et de la mission concernés.
La législation laisse l'initiative pour créer nos outils et certains demandent des modèles. Lorsque les modèles sont imposés par la loi, nous sommes les premiers à râler. Qu'en penser ? Logique ? Sens? Cohérence ? Finalité ?

WILLIAMS

Message non lu par WILLIAMS » 05 janv. 2007 16:50

Puis-je avoir une copie de ton questionnaire si elle est terminée ?
Merci d’avance
David

association adge d'auor

Message non lu par association adge d'auor » 09 janv. 2007 18:00

bonjour, dans la même situation pour l'agrement qualité en aide et maintien à domicile de personnes fragiles auriez vous de la doc à nous transmettre
merci d'avance

Evelyne

Message non lu par Evelyne » 01 mai 2008 14:41

Bonjour,

J'en suis également à l'enquête de satisfaction. Pourriez-vous me transmettre des infos pour m'aider si vous êtes d'accord ? Avez-vous obtenu l'agrément qualité ? Comment avez-vous établi votre dossier, est-il long, complexe ? Merci de m'épauler ? Merci d'avance. Evelyne

Répondre