Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

centre maternel, besoins d'infos!

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
juliette

centre maternel, besoins d'infos!

Message non lu par juliette » 06 avr. 2006 13:23

Bonjour!
je suis actuellement en stage dans une asso qui travaille dans le cadre de la CORUS (coordination des réponses à l'urgence sociale) et je recherche des informations sur des projets de centre maternel pour une étape de pré diagnostic dans l'Hérault. alors si vous avez des renseigenements à me fournir sur les centres maternels (projet d'établissement, législation, normes nationales d'encadrement...)merci de me contacter!
juliette

Hélène

Re: centre maternel, besoins d'infos!

Message non lu par Hélène » 13 mai 2006 13:22

Je me joins à la demande de Juliette dans l'idée de commencer à travailler un projet dans la région midi-Pyrénées.
Mais j'ai déjà écrit au sujet des Centres maternels et les réponses semblent rares ...

?
en attente ...
Hélène

Répondre