Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Que faire si on est pas admis au Caferuis?

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
saïgon

Que faire si on est pas admis au Caferuis?

Message non lu par saïgon » 20 juin 2006 18:01

Je suis suis liste complèmentaire pour l'entrée en formation caferuis, en 23ème position, je me demande si c'est définiivement perdue pour cette année? Quelqu'un a-t-il vécu la même chose ou peut-il être de bon conseil? Je compte repasser la sélection mais je crois savoir qu'il n'y a qu'une session par an? Merci pour vos tuyaux!

mimi

Re: Que faire si on est pas admis au Caferuis?

Message non lu par mimi » 16 sept. 2006 22:20

Je vous souhaite bon courage pour la suite.
Ne désespérez pas ...
J'ai connu la meme chose en effet sur une école j'étais en liste d'attente puis quelque temps après j'étais prise...... car les critères étaient notament sur la prise en charge de la formation...

Une autre école j'étais dans les 1ere car j'ai beaucoup eu d'échange ....

Le résultat provient donc des critères différents dans chaque école et également de nous même en fonction de nos attentes.

Répondre