Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours conseiller socio-éducatif
-
Virginie
concours conseiller socio-éducatif
Je suis à la recherche de personnes susceptibles de m'aider à préparer l'oral de ce concours. Quels sont les thèmes abordés ? Quelles connaissances devenons avoir ? Merci pour vos réponses
-
dom
Re: concours conseiller socio-éducatif
il existe des annales :
"conseiller socio-éducatif", coll. annales corigées, édition La documentation française, 14€ dans toutes bonnes librairies ou sur le site du centre intercommunal de la petite couronne d'ile de france (www.cig929394.fr)
quant aux connaissances, je ciblerais plutôt pour l'oral, le droit, la socio, l'actualité et les politiques sociales, françaises et européénnes.
"conseiller socio-éducatif", coll. annales corigées, édition La documentation française, 14€ dans toutes bonnes librairies ou sur le site du centre intercommunal de la petite couronne d'ile de france (www.cig929394.fr)
quant aux connaissances, je ciblerais plutôt pour l'oral, le droit, la socio, l'actualité et les politiques sociales, françaises et européénnes.