Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

A l'attention des CSE du 44

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Rozenn

A l'attention des CSE du 44

Message non lu par Rozenn » 20 oct. 2006 10:11

Bonjour,

Vous savez ce qu'il en est de la précarité et du chômage chez les éducs; en va-t-il de même pour les "jeunes" chefs de service?

Pour ma part, je suis en plein dans cette précarité, et c'est également le cas pour nombre de collègues de promo.

Je suis diplômée ES depuis 4 mois et AMP depuis 6 ans, et à présent dans l'incertitude de trouver un emploi.

Alors Nantes et sa région sature-t-elle d'un trop-plein de travailleurs sociaux diplômés mais non casés? ( éh oui, je ne suis pas très mobile, mon mari bossant dans le coin).

J'en appelle à vos conseils, pistes ou autres informations pour sortir de cette impasse.

MERCI

(j'ai l'impression de jeter une bouteille à la mer...)

Répondre