Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

délégué du personnel

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
isa

délégué du personnel

Message non lu par isa » 07 nov. 2006 18:10

Bonjour à tous. Je souhaiterais me présenter comme déléguée du personnel sans étiquettes, et voila que l'on me dit que ce n'est pas possible si je ne suis pas syndiqué ( dixit le syndicat). il semblerait qu'au premier tour ne doivent se présenter que des personnes syndiquées et qu'au 2ème tour les personnes n'ont syndiquées peuvent se présenter. le trouve cela très byzarre... Je travaille dans un foyer cc 66. Si quelqu'un pouvait me renseigner cela serait sympa. Merci

marie

Re: délégué du personnel

Message non lu par marie » 07 nov. 2006 21:02

En effet le premier tour de l'election du Dp de même que les représentants du C E sont reservés aux listes syndicales fussent-ils plusieurs.

S'il y a carrence de liste syndicale un deuxieme tour sera organisé ultérieurement dans les délais fixés par un protocole.

Répondre