Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

samsah

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anthropos

samsah

Message non lu par anthropos » 07 déc. 2006 00:53

J'aurai à mettre en place un samsah pour personnes porteuses de maladies mentales. Pouvez vous me faire part de votre expérience dans cette situation et de la méthodologie de mise en place de votre projet. Merci

Fanny

Re: samsah

Message non lu par Fanny » 24 avr. 2007 11:46

Bonjour,
Stagiaire au sein d'un service de tutelle, je dois étudier la

Fanny

Message non lu par Fanny » 24 avr. 2007 11:50

Bonjour,
Stagiaire au sein d'un service de tutelle, je dois étudier la faisabilité de la mise en place d'un samsah. J'aurai voulu avoir des renseignements sur sa mise en place. Avez-vous réussi à collecter des informations? Pourriez-vous me les transmettre? De mon côté, je pourrais vous faire parvenir également de la documentation que je dois recevoir aujourd'hui.
Merci beaucoup.
Cordialement, Fanny.

Mail : fanylest@gmail.com

brosse géraldine

Message non lu par brosse géraldine » 15 mai 2007 20:47

bonjour,

Je viens de lire votre message et en haute savoie sur Annecy, un samsah s'est crée depuis le 1 mars 2007. Nous sommes une équipe de 13 professionnels allant des auxiliaires de vie, éducateurs, infirmières, aide soignante, psychologue, médecin et coordinatrice.
Nous avons déja une 20ène d'usagers adressés par la maison du handicap.

Michèle

Message non lu par Michèle » 17 mai 2007 20:35

fanny,
as tu encore besoin de renseignements sur les samsah...si oui je t'enverrai de la doc
@ +

Fanny

Message non lu par Fanny » 18 mai 2007 10:20

Oui, merci je veux bien que vous me fasssiez parvenir de la documentation sur les SAMSAH.

Fanny

Thierry

Message non lu par Thierry » 23 mai 2007 04:10

Bonjour Michèle,

J'aimerai recevoir vos documentations sur le SAMSAH et plus spécifiquement sur ce qui est des outils, de l'organisation, de la gestion d'un tel service.
Merci
Bonne journée
Thierry

SUC MIREILLE

Message non lu par SUC MIREILLE » 30 mai 2007 15:31

Nous sommes un hôpital psychiatrique (43) et nous sommes sollicités pour la création d'un SAMSAH.

Pouvez-vous nous faire passer la documentation que vous avez reçu à la suite de votre message ?

Merci d'avance

k Jimmy

Message non lu par k Jimmy » 31 mai 2007 21:44

bonjour

je suis également intéressé par vos infos et docs sur les SAMSAH.étant moi sollicité pour une structure de ce type.

merci

michele

Message non lu par michele » 31 mai 2007 22:06

fanny,
excuses moi pour le silence mais j'ai été absente
; il me faudrait une adresse internet pout te faire parvenir la doc sur le samsah
michèle

Répondre