bonjour,
Je suis responsable de secteur dans un service d'aide à domicile près de Grenoble.Etant en fin de CDD, j'aimerais trouver un poste de responsable de secteur sur Paris.
J'ai entendu dire que sur Paris les fonctions varient un peu. Si vous etes responsable de secteur sur paris pouvez-vous me dire quelles sont vos fonctions exactes?
Dans mon service, je fais les visitse à domicile pour les nouvelles demandes, les renouvellements de prises en charge, j'ai environ 200 pesonnes âgées que je suis régulièrement notemment en cas de pb, je gère les aides à domicile (26): recrutements, evaluations, formations, remplacements de congés, maladie , j'anime des réunions....
voilà je suis assez polyvalente et on a beaucoup de travail
Merci pour vos réponses
Alex
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
!Responsablde secteur sur PARIS
-
karmacoma
Re: !Responsablde secteur sur PARIS
bonjour,
je suis rs sur paris et ds les differentes assos ou j'ai pu travaillé la base etait la meme : evaluation des besoins des familles, mise en place de l'intervention, suivi de l'intervention. gestion des équipes : recrutement evaluation suivi gestion des plannings animation des réunions et des analyses des pratiques professionelles. gestion : gestion des budgets et quotas facturation (vérification des heures réalisés) dévellopement du service...
travail tres varié mais tres semblable a ce qui se passe en province.
bon courage ds tes recherches
karmocoma
je suis rs sur paris et ds les differentes assos ou j'ai pu travaillé la base etait la meme : evaluation des besoins des familles, mise en place de l'intervention, suivi de l'intervention. gestion des équipes : recrutement evaluation suivi gestion des plannings animation des réunions et des analyses des pratiques professionelles. gestion : gestion des budgets et quotas facturation (vérification des heures réalisés) dévellopement du service...
travail tres varié mais tres semblable a ce qui se passe en province.
bon courage ds tes recherches
karmocoma
-
Alexandra
Re: !Responsablde secteur sur PARIS
Merci pour ces infos!
mes recherches avancent, je n'ai pas finis mon contrat, mais j'ai déjà plusieurs services qui sont intéressés par mon CV!
Si tu veux échanger sur notre métier...
Alexandra
mes recherches avancent, je n'ai pas finis mon contrat, mais j'ai déjà plusieurs services qui sont intéressés par mon CV!
Si tu veux échanger sur notre métier...
Alexandra