Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CAFERUIS VAE groupe de travail

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ahmed

CAFERUIS VAE groupe de travail

Message non lu par ahmed » 21 janv. 2007 15:44

bonjour à toutes et à tous,
je voudrais savoir si parmi vous il y en a qui sont intéressés par la formation d'un groupe de travail sur la rédaction du livret 2 caferuis...

j'ai bien avancé sur mon livret 2 mais je n'ai pas d'accompagnement pour avoir un retour sur le contenu de mon écrit..si on s'y met à plusieurs on pourrait s'entraider..

bernard

Re: CAFERUIS VAE groupe de travail

Message non lu par bernard » 02 févr. 2007 17:02

Je prépare moi aussi le caferuis par la Vae,je suis au point mort depuis 2 mois ,je suis ok pour échanger.

ahmed

Message non lu par ahmed » 02 févr. 2007 18:06

bonjour bernard

si tu veux travailler avec le groupe faut que tu ais une adresse hotmail messagerie instantanée pour qu'avec le groupe on se donne des rendez vous et on échange en direct sur nos difficultés et se donner des tuyaux etc etc

la mienne est : ahmed-bb@hotmail.fr

tu me mets dans ta liste de contact et moi de même comme tous les autres arrivants d'ailleurs

à bientot

dibert

Message non lu par dibert » 03 févr. 2007 11:52

Bonjour à vous,
je viens d'envoyer mon livret 2 de ma VAE CAFERUIS. La date butoir est le 06 février 07. Le passage devant le jury devrait-être le 06 avril 07. J'ai bénéficié d'un accompagnement de 20h00, non négligeable pour moi, je ne suis pas un littéraire, cela m'a permis de progresser dans mes écrits.
A bientôt
:chine:

ahmed

Message non lu par ahmed » 03 févr. 2007 20:12

salut dibert,

ben tu as bien de la chance et félicitation d'en être arrivé là...J'aimerais savoir combien tu as ecrit de page par thème?

merci par avance à bientot

PS : si tu as des conseils je suis preneur

dibert

Message non lu par dibert » 03 févr. 2007 21:43

Bonjour ahmed,
le nombre de page n'est pas important, le plus dur c'est de décrire ta fonction de chef de service en parlant à la 1ère personne du singulier. Mon livret 2 fait 132 pages avec les annexes.
j'ai téléchargé le livret 2 vierge sur le site http://www.ac-nancy-metz.fr/daven/, c'est le livret pour la VAE DEES, tu as juste à remplir les 6 fonctions par rapport au référentiel CAFERUIS.
Si tu veux, je pourrais te donner d'autres conseils plus tard.
A bientôt

nathalie morini

Message non lu par nathalie morini » 16 févr. 2011 20:56

je viens de terminer mon caferius avec accompagnement en vae quel boulot mais celui ci m' a perms de poursuivre mon projet professionnel

Répondre