Je vais passer la selection le 16 mars prochain à l'irts d'herouville pour la formation caferuis qui débute en avril.
Quequ'un peut il me renseigner concernant le type de questions posées par le jury????
Merci d'avance pour vos réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
caferuis herouville
-
gallienne
Re: caferuis herouville
si tu commence ainsi tu as déja de sérieuses fuites déontologiques et de conséquents problèmes éthiques. Mauvais chemin me semble t-il? vas y en live et tu verras.
-
sylvie
je passe la sélection le 15 mars (demain) mais je n'ai pas d'info et c'est ce que je cherche sur le site. Si tu veux je te répond demain soir...
-
sylvie
ils se basent sur ta lettre de motivation, te demande ton parcours et tes motivations. Mon jury était plutot sympa, d'autres jurys faisaient des entretiens très longs.pour moi cela a duré une demie heure bon courage pour demain
-
juliette
Merci pour l'info.
L'entretien pour ma part a duré une heure, basé aussi sur mes motivations et surtout sur le contenu de la formation.
Nous serons donc fixées dans une semaine quant aux résultats.
En espérant se retrouver à la formation.
A plus.
L'entretien pour ma part a duré une heure, basé aussi sur mes motivations et surtout sur le contenu de la formation.
Nous serons donc fixées dans une semaine quant aux résultats.
En espérant se retrouver à la formation.
A plus.