Bonjour,
Je suis une contractuelle permanente dans un bureau d'un hôpital.
J'ai commencé par un c.e.s. 1an, puis un c.e.c. 5 ans et depuis quatre ans on me renouvelle mon cdd comme agent admnistratif.
Le service du personnel m'a fait savoir qu'on recrutait des agents sans concours je me suis présenté mais j'ai été refusé. Alors que d'autres qui etaient là depuis moins de temps que moi on été titularisés.
Mais j'ai continué car le poste que j'occupe actuellement est très
agréable et je m'y plais.
Seulement récemment j'ai appris que pour cause de baisse d'activité dans ce bureau il faudrait que l'un des mi-temps (nous sommes deux une titulaire et moi ) serons muté dans un autre service du bureau des entrées.Ce poste à les mêmes fonctions mais il faut travailler dans une ambiance déplorable et en plus travailler le week-end par roulement et les jours fériés. Mon mari est en déplacement toute la semaine, je ne le désire pas.
J'ai comme l'impression queje vais être choisie
Je n'ai jamais regardé à faire des heures supplémentaires pour la bonne marche du bureau mais là je pense que l'on me prend pour une imbécile.
Aussi je ne veux pas renouveler mon cdd d'un an si c'est moi qui suis désignée.
Pourriez vous me dire si j'aurai droit au chômage payé par l'hopital, il n'a pas cotisé pour moi aux assedics et je n'ai pas travaillé avant car j'élevais mes enfants.
Je vous remercie de bien vouloir me répondre car personne ne le peux jusqu'à maintenant même pas la personne qui s'occupe des admninistratifs!!!!!
Vous en remerçiant
FABIENNE
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je ne veux pas renouveler mon cdd
-
mm
Re: je ne veux pas renouveler mon cdd
Bonjour,
la meilleure façon de le savoir est d'aller voir les assedics. Mais je pense qu'en ayant, si j'ai bien compris, 6 ans de contrat aidé et ensuite un CDD de 4 ans, on puisse prétendre aux indemnités de chômage.
Et je ne comprends pas que vous disiez que vous ne travailliez pas avant, cela fait quand même 10 ans de travail tout ça !!!!!
la meilleure façon de le savoir est d'aller voir les assedics. Mais je pense qu'en ayant, si j'ai bien compris, 6 ans de contrat aidé et ensuite un CDD de 4 ans, on puisse prétendre aux indemnités de chômage.
Et je ne comprends pas que vous disiez que vous ne travailliez pas avant, cela fait quand même 10 ans de travail tout ça !!!!!