Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

INFOS CAFERUIS

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Balthazar

INFOS CAFERUIS

Message non lu par Balthazar » 03 juil. 2007 23:09

Bonjour,

Je suis admis à suivre la formation du Caferuis à partir d'oct.07.Etant en congé les 2 mois précédents, j'aimerais en profiter pr bosser la gestion administrative et budgétaire, vu que je n'en ai jamais faite et ce pr éviter d'être larguer.Merci de me conseiller un bon ouvrage ou le contenu de ce cours.
Balthazar.

Patrick

Re: INFOS CAFERUIS

Message non lu par Patrick » 05 juil. 2007 11:03

Tu peux aller sur le sîte de l'ENSP, tu trouveras des livres sur la gestion et l'analyse financière du secteur social. A+.

Balthazar

Message non lu par Balthazar » 05 juil. 2007 22:43

Merci, beaucoup

Cécile

Message non lu par Cécile » 08 juil. 2007 21:30

Bonjour, je me suis servie du "guide de la gestion financière des établissements sociaux et médico-sociaux" de Jean Michel Delaveau Ed DUNOD. Vous avez raison de vous y prendre à l'avance...on nous a finalement demandé d'établir le budget prévisionnel d'un SESSAD à l'épreuve uf4 !!!!

Bon courage, Cécile

bruno duchemin

Message non lu par bruno duchemin » 05 nov. 2009 22:58

bonjour, je lis votre message et je suis à la recherche du livre dont vous parlez; il est épuisé, vendriez vous le votre et combien; merci
je suis en formation caferuis, d'où mon intérêt.

Répondre