Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
création poste de chef de service
-
sandrine
création poste de chef de service
je cherche à justifier la création d'un poste de chef de service pour un FAM de 30 adultes avec 45 personnes physiques au niveau du personnel. Actuellement sur le poste de chef de service, l'association revoir son organisation et veut me passer directeur d'établissement, mon directeur passerai directeur d'un pôle de 3 foyers, mais il me semble impossible à moi toute seule de gérer ce type de foyer. Je cherche des arguments pour avec un second cadre avec moi. Si vous avez des idées, merci d'avance ( notamment des arguments en terme de management à deux).
-
SAM
Re: création poste de chef de service
Bonjour Sandrine,
Il m'est difficile de répondre à ta demande car tu restes vague quand aux attributions des missions des directeurs de plus cela dépend de l'organisation que vous avez.
Ton directeur va gérer 3 foyers, le FAM en fait-il parti?
Seras tu directrice ou directrice adjointe? quelles délégations?
Au plaisir de te lire
SAM
Il m'est difficile de répondre à ta demande car tu restes vague quand aux attributions des missions des directeurs de plus cela dépend de l'organisation que vous avez.
Ton directeur va gérer 3 foyers, le FAM en fait-il parti?
Seras tu directrice ou directrice adjointe? quelles délégations?
Au plaisir de te lire
SAM
-
sandrine
Re: création poste de chef de service
Je dois normalement passer directeur d'établissement qui se trouve être en dessous (hiérarchiquement) du directeur de pôle qui va gérer 3 FAM dont le mien.
Le directeur actuel en passant directeur de pôle va me déléguer des missions nouvelles et moi je n'ai personne à qui déléguer en dessous de moi... Je suis à la recherche de solutions pour étoffer l'équipe de direction de mon FAM:soit avoir un chef de service qui pourra assurer certaines fonctions , soit une équipe d'éducs spé qui pourront encadrer des AMP et gérer les perojets personnalisés des résidants.
D'ailleurs, si qulequ'un fonctionne avec des ES dans un FAM, qu'il me fasse part de son expérience...Merci
Le directeur actuel en passant directeur de pôle va me déléguer des missions nouvelles et moi je n'ai personne à qui déléguer en dessous de moi... Je suis à la recherche de solutions pour étoffer l'équipe de direction de mon FAM:soit avoir un chef de service qui pourra assurer certaines fonctions , soit une équipe d'éducs spé qui pourront encadrer des AMP et gérer les perojets personnalisés des résidants.
D'ailleurs, si qulequ'un fonctionne avec des ES dans un FAM, qu'il me fasse part de son expérience...Merci