j'envisage de passer le concours de conseiller socio éducatif cette année, mais je n'ai pu bénéficier de préparation au concours.
est il possible d'être aidée: comment se déroule le concours, les épreuves, les sujets à connaitre, les pièges à éviter... bref tout ce qui peit m'aider avant ce concours. d'avance merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
conseiller socio éducatif
-
nathalie
Re: conseiller socio éducatif
suis 1 peu dans le même cas;attends formation depuis 1 an.J'aimerai tenter ma chance comme toi mais ,je n'ai pas trouvé de concours???et toi?je ne peux pas beaucoup t'aider mais je pense que ce type d'experience est formateur.Bone Chance.
-
JMichel
Re: conseiller socio éducatif
Ds le titre III le concours existe toujours ou est il accessible qu'au detenteur du caferuis.
Je suis cse du titre IV (hospitalier) ou le concours regionnal n'existe plus il est remplace par un concours sur titre (caferuis) directement organise par l'employeur.
A l'epoque j'avais prepare le concours titre IV, qui etait le meme que pour le titre III avec un organisme ASFR (je ne mettrais pas ma main a couper sur l'exactitude du nom) formation simple et rapide mais largement suffisante.
JM
Je suis cse du titre IV (hospitalier) ou le concours regionnal n'existe plus il est remplace par un concours sur titre (caferuis) directement organise par l'employeur.
A l'epoque j'avais prepare le concours titre IV, qui etait le meme que pour le titre III avec un organisme ASFR (je ne mettrais pas ma main a couper sur l'exactitude du nom) formation simple et rapide mais largement suffisante.
JM