Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
projet personnalisé
-
Marie
projet personnalisé
je suis CSE dans une MAS; nous avons fait signer les contrats de séjour aux familles et aux tuteurs, et nous avons annexé le projet personnalisé. Je viens d'apprendre ce soir, que le projet devrait être signé chaque année par les familles tuteurs qu'en est il? Avez vous fait signer aussi les Projets personnalisés, et a quel moment avez vous demandé la participation des familles ? merci
-
COSSART
Re: projet personnalisé
je suis intéressée pour avoir une trame de ton projet individuel peux tu me le communiquer, je suis chef de service d'un accueil de jour
grand merci
grand merci
-
Hélène
Je peux t'envoyer un ou deux projets pour info si tu veux?
Hélène
Hélène
-
franck
Je suis également interessé par ce type de projet personnalisé. Je suis chef de service d'un accueil de jour. Merci et bonne continuation.
-
COSSART
pour le moment j'ai un projet personnalisé très détaillé, étudié pour les personnes hébergées en foyer de vie médicalisé, et non accueil de jour.
Si cela t'intéresse fais moi signe, je peux te le faire parvenir mais il ne convient pas pour l'accueil de jour de personnes handicapées moteurs.à bientôt
Si cela t'intéresse fais moi signe, je peux te le faire parvenir mais il ne convient pas pour l'accueil de jour de personnes handicapées moteurs.à bientôt
-
JPB
bonjour
je suis interressé par ta trame de projet personnel
pour un internat CEP
cordialement
je suis interressé par ta trame de projet personnel
pour un internat CEP
cordialement
-
Dens
Bonjour,
Je serais intéressés par les exemples de projets. Je travaille dans un FAM et je suis le seul éducateur.
Merci
Je serais intéressés par les exemples de projets. Je travaille dans un FAM et je suis le seul éducateur.
Merci
-
anouk
Bonjour !
Si cela intéresse quelqu'un, avecmon équipe (soutien médico social et éducatif en ESAT), nous venons tout juste de terminer notre document de projet personnalisé...
Si cela intéresse quelqu'un, avecmon équipe (soutien médico social et éducatif en ESAT), nous venons tout juste de terminer notre document de projet personnalisé...
-
syl
Bonjour, je suis interressé par votre document de projet personnalisé, merci.
-
anouk
Bonjour. Je n'ai pas votre adresse email. Faites la moi parvenir afin que je vous adresse le document.