Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Calcul horaire des jours fériés
-
St T.
Calcul horaire des jours fériés
Bonjour, Je débute dans une institution ouverte 365/365j et j'ai quelques difficultés à savoir précisément comment on comptabilise les jours fériés, travaillés et non travaillés. Quelqu'un pourrait il m'aider et surtout m'indiquer clairement, par un exemple, le type de calcul. Merci d'avance.
-
defrancois thierry
Re: Calcul horaire des jours fériés
bonjour,
les jours fériés sont déjà décomptés du temps de travail annualisé, le personnel travaillant ce jour sur son planning de base recmptera ces heures et récupérera le temps travaillé.
Pour les autres personnels les j fériés sont dans l'annualisation. Seul le 1 mai est payé et récupéré . A voir selon les accords de l'établissement.
Chez moi les personnel d'internat travaille 33h41 par semaine, mais et compté 35 heures lors des CT Ancienneté ou C annuel à calculez au prorata du t de travail, les fériés pour ceux qui travail = temps effectué
les jours fériés sont déjà décomptés du temps de travail annualisé, le personnel travaillant ce jour sur son planning de base recmptera ces heures et récupérera le temps travaillé.
Pour les autres personnels les j fériés sont dans l'annualisation. Seul le 1 mai est payé et récupéré . A voir selon les accords de l'établissement.
Chez moi les personnel d'internat travaille 33h41 par semaine, mais et compté 35 heures lors des CT Ancienneté ou C annuel à calculez au prorata du t de travail, les fériés pour ceux qui travail = temps effectué