Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

expertise technique

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
martine

expertise technique

Message non lu par martine » 22 nov. 2007 18:05

j'ai commencé ma formation cette année à l'irts de marseille et je galère un peu pour mon expertise technique je travaille dans un ime donc dans le secteur médico-social si quelqu'un pouvait m'envoyer une expertise technique cela m'aiderai beaucoup d'avance merci. Au plaisir de vous lire.

Romain

Re: expertise technique

Message non lu par Romain » 25 nov. 2007 20:30

je suis en poste de chef de service chez les traumatisés craniens légers j'ai commencé la formation caferuis il y a 5 mois et je veux faire mon expertise technique sur la difficulté de l'insertion professionnelle de ces personnes surtout sur la difficulté de les maintenir dans l'emploi mais je n'arrive pas a mettre de l'ordre dans le dossier
c'est galère le plan et surtout l'apport théorique qu'il faut y mettre qui peut m'aider? mrci d'avance

Répondre