Bonjour, je vends mes livres de préparation au concours d'entrée en écoles des travailleurs sociaux.
Ils datent de l'année dernière.
Je les vends à moitié prix(les prix pouvant etre débattus)
-épreuves orales(foucher)6euros
-questions d'actualité(revue de presse et mots clés de culture générale) (foucher
- concours d'entrée travailleurs sociaux (annales corrigés) foucher
-""
-cassette vidéo le secteur social: entretiens oraux du concours, métiers.(cned)
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vend livre prépa au concours
-
TIKHOMIROFF
Re: vend livre prépa au concours
Bonjour, combien de livres vendez-vous et quel prix pour le lot avec une expédition pour les Alpes Maritimes ? D'avance, merci.
-
Fanny
Bonjour,
Combien vendez vous de livres exactement?
Et combien pour la vidéo+ livres+ frais de port pour une expédition en bretagne (ille et vilaine)
Merci de rep rapidement.
A +
Combien vendez vous de livres exactement?
Et combien pour la vidéo+ livres+ frais de port pour une expédition en bretagne (ille et vilaine)
Merci de rep rapidement.
A +
-
clée
bonjour, je vends chacun de ces livres à 6 euros, la cassette aussi.(à moins de la moitié du prix initiale)
j'ai un autre livre qui s'intitule "les grandes questions sociales contemporaines à 5 euros.
J'ai 3 livres de culture générale du domaine sanitaire et social du CNED que je vends à 5 euros. Dites moi ce qui vous intéresse.
Pour les frais d'expédition de Bretagne, si ca vous intéresse, je demanderai à la poste le prix.
Pour les Alpes maritime, habitant prés de nice, peut etre pouvons nous nous rencontrer.
Tenez moi au courant. A bientot
j'ai un autre livre qui s'intitule "les grandes questions sociales contemporaines à 5 euros.
J'ai 3 livres de culture générale du domaine sanitaire et social du CNED que je vends à 5 euros. Dites moi ce qui vous intéresse.
Pour les frais d'expédition de Bretagne, si ca vous intéresse, je demanderai à la poste le prix.
Pour les Alpes maritime, habitant prés de nice, peut etre pouvons nous nous rencontrer.
Tenez moi au courant. A bientot
-
ISABELLE
bonjour
si vous les avez encore cela m interresse je vous les prends tous ainsi que la cassette
tenez moi au courant
merci d avance
si vous les avez encore cela m interresse je vous les prends tous ainsi que la cassette
tenez moi au courant
merci d avance
-
clée
Je n'ai pas vendu mes livres.
bonjour isabelle , je t'ai envoyé un mail, mais je ne sais pas si ca a fonctionner. Je voulais te demander si tu habites les alpes maritime et te donner mon adresse msn.
bonjour isabelle , je t'ai envoyé un mail, mais je ne sais pas si ca a fonctionner. Je voulais te demander si tu habites les alpes maritime et te donner mon adresse msn.
-
Maryline
Bonjour,
je suis intéressée par tes livres et ta cassette vidéo. J'espère qu etu ne les as pas déjà vendus... contacte moi sur mon adresse msn.
Merci
je suis intéressée par tes livres et ta cassette vidéo. J'espère qu etu ne les as pas déjà vendus... contacte moi sur mon adresse msn.
Merci