Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

site qualifiant - projet d'accueil

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Thierry

site qualifiant - projet d'accueil

Message non lu par Thierry » 05 déc. 2007 20:37

Bonjour, je dois mettre en place le projet d'accueil du stagiaire dans le cadre de la réforme des terrains de stage qui deviennent désormais sites qualifiants.
Quelqu'un a-t-il des infos à ce sujet ? Une trame de base ? des bonnes idées ?

Merci !!

Marie

Re: site qualifiant - projet d'accueil

Message non lu par Marie » 06 déc. 2007 15:01

Bonjour thierry, je suis dans le même cas, le projet d'accueil est défini comme protocole de stage, c'est-à-dire ce que tu attends de lui, avec les moyens possibles et de quelle facon peux ton vérifier si les objectifs sont atteints..
Je suis en train de le travailler, contacte moi sur mail et je t'enverrai ce que je fais..a+

dubos.daniele

Message non lu par dubos.daniele » 19 déc. 2007 14:20

Bonjour,

j'accueille actuellement deux stagaires et je serai interéssée par le partage de ton travail.
Si tu veux bien m'en faire part ce serait sympa.
Danièle

lilou

Message non lu par lilou » 21 déc. 2007 10:27

Salut, je suis également dans votre cas j'accueille des stagiaires et je dois mettre en place un livret d'accueil Je suis interressé par vos infos. Merci

lilou

Message non lu par lilou » 22 févr. 2008 17:54

je suis toujours interressé par ton travail si tu peux m'aider merci voici mon adresse martin.lilou@orange.fr

clo bertrand

Message non lu par clo bertrand » 03 juin 2008 21:42

bonjour,
je suis en recherche de quelqu'un qui aurait travaillé sur un livret d'accueil pour stagiaires. Peux tu me rennseigner sur la façon dont tu as travaillé et eventuellement me faire passer des infos? Je te remercie

catherine

Message non lu par catherine » 01 août 2009 12:46

je travaille sur le site qualifiant et la mise en place d'un livret d'accueil du stagiaire. pourrais-tu me faire passer ce que tu as réalisé?
merci

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 23 sept. 2009 11:07

Bonjour Marie,
Conseillère ESF, je souhaite accueillir une stagiaire prochainement, pour cela je dois définir un projet d'accueil auprès de mon employeur. Je suis intéressée par le travail que tu as fait et que tu proposes de partager. Peux tu s'il te plait me faire parvenir tes documents par mail ? Merci et bonne continuation.
Aurélie

virginie

Message non lu par virginie » 06 oct. 2009 17:05

bonjour,
comme pour les précédentes personnes, je suis interressée par toute documentation concernant l'écriture du protocole d'accueil en stage et remercie par avance toute personne qui pourra me renseigner.
virginie

dntd

Message non lu par dntd » 12 oct. 2009 18:36

Bonsoir,

Accepteriez-vous de m'envoyer votre travail de réfléxion. Je travaille également à cette question, dans le cadre du projet d'établissement.Votre vision et approche viendront sûrement m'éclairer.
Bien à vous
dntd

Répondre