bonjour!
je suis en train de faire mes dossiers d'inscription au concours d'es. mais j'ai des doutes pour faire mon dossier d'expérience pour l'école de gouesnou(29). certains me disent qu'il faut mettre toutes les expériences que l'on a pu avoir et qu'il ne faut pas forcement respecter les dates pour ces expérences. ayant fait parti d'un conseil municipal de jeunes il y a plus de cinq ans, est ce que je peut mettre cette expérience étant donné qu'ils ne demandent que les expériences datant de moins de cinq ans?
avez vous d'autres conseils a me donner pour ce dossier?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours es gouesnou. Dossier d'expériences
-
mayo
Re: concours es gouesnou. Dossier d'expériences
slt
jsui actuellement en première année d'es à gouesnou.
ton experience est très interessante il faut la mettre !!
pour les dates tu peux mettre de l'approximatif mais en général le must cest davoir les justificatifs de tes experiences qui sont en général datés
bon courage a toi
jsui actuellement en première année d'es à gouesnou.
ton experience est très interessante il faut la mettre !!
pour les dates tu peux mettre de l'approximatif mais en général le must cest davoir les justificatifs de tes experiences qui sont en général datés
bon courage a toi
-
clem
Re: concours es gouesnou. Dossier d'expériences
je suis en premiere annee educ a l'ites
je pense que cette experience peut t'etre utile (tu peux dire que c'etait il y a 4 ans, ça changera pas grand chose)
n'hesites pas a mettre toutes tes experiences ds l'educatif,l'animation,le social en general
surtout, il faut que tu mettes les "mots justes" pour decrire tes experiences (l'expression ecrite est importante!)
n'en mets pas des tartines : gardes toi des details pour l'oral...
bon courage
a bientot peut etre
je pense que cette experience peut t'etre utile (tu peux dire que c'etait il y a 4 ans, ça changera pas grand chose)
n'hesites pas a mettre toutes tes experiences ds l'educatif,l'animation,le social en general
surtout, il faut que tu mettes les "mots justes" pour decrire tes experiences (l'expression ecrite est importante!)
n'en mets pas des tartines : gardes toi des details pour l'oral...
bon courage
a bientot peut etre