Je suis titulaire du caferuis et on me propose une embauche comme chef de service educatif sous la cc51 que je ne connais pas :
- y a t-il plusieurs classe et niveau comme dans la cc66?
- quel est l'indice de départ ou le salaire brut que je peux esperer?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cc51 et caferuis
-
Maria
Re: cc51 et caferuis
Bonjour
Pour la ccnt 51,le salaire de référence pour un chef de service educatif s'élève à 2186e brut (indice=507 x la valeur du point=4,312), bien sûr il faut rajouter les primes, cadres..ancienneté...carrière,pour ma part ,chef de service depuis 6 ans , je rajoute environ 500e sur le brut, ce qui au bout du compte ne représentent pas un salaire énorme...même si l'indice a augmenté il y a peu...ce qui augmentele salaire ce sont les astreintes...
voilà un bref aperçu...
Pour la ccnt 51,le salaire de référence pour un chef de service educatif s'élève à 2186e brut (indice=507 x la valeur du point=4,312), bien sûr il faut rajouter les primes, cadres..ancienneté...carrière,pour ma part ,chef de service depuis 6 ans , je rajoute environ 500e sur le brut, ce qui au bout du compte ne représentent pas un salaire énorme...même si l'indice a augmenté il y a peu...ce qui augmentele salaire ce sont les astreintes...
voilà un bref aperçu...
-
olivier
Re: cc51 et caferuis
Merci pour ta réponse Maria.
Pour l'ancienneté est ce qu'elle évolue tous les ans ? et de combien ?
Merci
Pour l'ancienneté est ce qu'elle évolue tous les ans ? et de combien ?
Merci