bonjour,
j'ai postuler à un poste d'aide-soignante de nuit dans une maison de retraite ccn51.
je connait mon coefficient=351, la valeur du point=4,393 mais je souhaiterai connaitre le montant de la prime de dimanche, de jour férié et surtout l'indemnité/prime de nuit!! et si possible le montant du salaire complet(enfin en moyenne avec 2dim/mois)
pourriez vous me renseigner?
merci d'avance
bonne journée
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ccn51+travail de nuit
-
michael
Re: ccn51+travail de nuit
prime nuit: 7.11/nuit
indemnité garde de nuit: 4.31/nuit
prime dimanche et jour ferié: 6.47/heure
pourquoi as-tu le point a 4.393 alors que je ne l'ai qu'à 4.31.
MERCI SI TU PEUX ME RENSEIGNER
indemnité garde de nuit: 4.31/nuit
prime dimanche et jour ferié: 6.47/heure
pourquoi as-tu le point a 4.393 alors que je ne l'ai qu'à 4.31.
MERCI SI TU PEUX ME RENSEIGNER
-
magali
bonsoir,
merci beaucoup pour la réponse, concernant la valeur du point, il me semble qu'il s'agit d'une réévaluation intervenue au début de l'année, je l'avais trouvé sur internet( mais j'avoue je ne sais plus où) et mon futur employeur me l'a confirmé dans mon courrier de promesse d'embauche : c'est bien 4,393.
encore merci
merci beaucoup pour la réponse, concernant la valeur du point, il me semble qu'il s'agit d'une réévaluation intervenue au début de l'année, je l'avais trouvé sur internet( mais j'avoue je ne sais plus où) et mon futur employeur me l'a confirmé dans mon courrier de promesse d'embauche : c'est bien 4,393.
encore merci
-
patricia
Bonjour à vous,
je confirme que la valeur du point est de 4.312 € et bientôt 4.355 €
attente de la publication au JO de l'arrêté d'agrément). La valeur de 4,393 € est fausse.
Cordialement
je confirme que la valeur du point est de 4.312 € et bientôt 4.355 €
attente de la publication au JO de l'arrêté d'agrément). La valeur de 4,393 € est fausse.
Cordialement
-
arnaud
je suis surveillant de nuit dans un chrs ,je surveille 75 resident et +le 115 la nuit ,est ce que j'ai le droit a une prime pour la gestion du 115 ,sur ma fiche de paye je ne voix pas d'indemnité pour les RTT ?SACHANT QUE JE FAIS 10H00 PAR NUIT DE (21h00 a 7h00) merci de m'aider a resourdre ce probleme