Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
durée annuelle des heures de travail des surveillants de nuit
-
fiorina claude
durée annuelle des heures de travail des surveillants de nuit
Etant surveillant de nuit qualifié, nous dépendons de la CC 1966. Me serait-il possible de connaitre de manière précise le nombre d'heures total à effectuer dans le cours d'une année, en tenant compte des congés annuels ainsi que des CT qui sont au nombre de 9.Actuellement, sur notre fiche de salaire apparait le nombre d'heures de travail mensuels qui est de 151,67 heures. Il me semble qu'en tant que surveillant de nuit, une disposition précise que nous devrions effectuer notre temps légal diminué de 7%. Je vous saurais gré de m'apporter des précisions sur ce point
-
pépite
Re: durée annuelle des heures de travail des surveillants de nuit
bonjour , je suis surveillant de nuit , annualisés 1446h .
-
claude
à pepite, sur les 1146 heures, s'agit-il du nombres d'heures total y compris les congés payés ainsi que les 9 jours de CT. Merci pour votre réponse.
-
pépite
bonjour ,ce sont des heures effectives les 1446h , nous faisons 10h par nuit ,pour les agents de nuit dans la FPH les semaines sont de 32h50 .Si d'autres questions , je suis à ta dispo.
-
JMichel
Pour la fph c'est le decret 2002-9 du 4/1/2002 qui régit le nombre d'heure travaillé annuellement à savoir pour les personnels de nuits 1470h hors congés suplémentaire.
Les ct sont des congés supplementaire
jm
Les ct sont des congés supplementaire
jm
-
pépite
bonjour , si tu as infos +++ sur les droits fph je veux bien car on galère aussi ,dit moi où je peux trouver le décret dont tu me parles ,quand aux ct on ne connait pas!!!.
-
claude
Bonjour JMichel, s'agissant de la FPH pourriez-vous me donner des précisions sur les 1470 heures hors congés supplémentaires. dois-je comprendre qu'il faut déduire encore les 9 jours de CT du total des 1470 h ? D'autre part êtes -vous également rattaché à la CC 66
-
Jmichel
Les ct sont des congés supplémentaires car normalement pas accordes aux personnel de nuits ils sont donc a decompte de ces 1470h annuelle.
Si vous avez 9 jours de ct par an
9X6.5=58h30
1470-58.5= 1411h30
FPH = fonction publique hospitalierre donc pas cc66
Jmichel
Si vous avez 9 jours de ct par an
9X6.5=58h30
1470-58.5= 1411h30
FPH = fonction publique hospitalierre donc pas cc66
Jmichel
-
Dupret
Bonjour ,
Surveillant de nuit avec un coef de 384 , horaire de base de 151.67 , taux horaire de basse 3.64 en CDI , code NAF 87.90A .
je recherches toutes infos sur nos droit: Conger, repos, RH, CT
nombre de nuit consecutif maxi travailler, nbrs de jours de repos mini et maxi entre les nuits travailler ect..
merci pour toutes info sur le sujet
a+
Surveillant de nuit avec un coef de 384 , horaire de base de 151.67 , taux horaire de basse 3.64 en CDI , code NAF 87.90A .
je recherches toutes infos sur nos droit: Conger, repos, RH, CT
nombre de nuit consecutif maxi travailler, nbrs de jours de repos mini et maxi entre les nuits travailler ect..
merci pour toutes info sur le sujet
a+
-
claude
Avec un peu de retard, S'agissant de ton coef. cela me semble bon. Le taux horaire actuel est de 3.67. Maintenant pour ce qui est du nombre de nuits consécutifs travaillés, chez nous nous effectuons des cycles de 4 puis 3 puis 2, entrecoupés des jours de repos. Globalment lorsque l'on sort d'une nuit, exemple le lundi matin à 6h45, on reprendra notre poste de travail le mercredi soir à 22h45.Ce dont il faut savoir c'est que selon la CC 66, le nombre de jours trvaillés dans l'année se calcule de la façon suivante : nbre de jours annuels = 365 jours. A ces 365 jours, viennent se soustraire 52x2 RH = 104 jours, 25 jours de CP, le nombre jours fériés légaux soit 11 au total ainsi que le nombre de CT ' nous avons 9 CT . En ayant tout soustrait, le nbre de jours que nous devons travaillés est de 216 jours. Ce qui constitue un total horaire annuel de l'ordre de : 7h x 216 = 1512 heures. Commenous travaillons de nuit, la convention collective considère que notre temps horaire est diminué de 7% ce qui ramènerait notre durée annuelle horaire à globalement : 1512 x 93% = 1405,16 heures. Maintenant tu peux également aller sur le site : "sur-veilleur", tu retrouveras ces explications. Voilà j'espère avoir satisfait ta demande. A bientôt peut-être