Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation surveillant de nuit

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jean

formation surveillant de nuit

Message non lu par jean » 15 sept. 2008 14:51

Bonjour,
Surveillant de nuit depuis 8 ans, sous convention 66, mon employeur ne m'a jamais proposé la formation qualifiante qui m'aurait permis de changer de grille et ainsi ne plus être dans la grille des agents d'interieur et gagner un peu plus de points...est il en tort?Ne puis je demander à changer de grille en l'absence de formation qualifiante à ce jour?Quels sont mpes recours?La prochaine selection ne sera pas avant un moment, et en attendant depuis 2003,date à laquelle cette formation est obligatoire, j'estime avoir été vraiment lesé...

guem69

Re: formation surveillant de nuit

Message non lu par guem69 » 31 oct. 2008 17:30

sauf erreur de ma part elle est devenue obligatoire depuis cette année et non en 2003. Ton employeur sera donc dans l'obligation de te payer la formation. Il n'y a pas plusieurs cessions par an la ou tu habites?

Répondre