Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

diplome sans possibilite d'emploi

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bichouette

diplome sans possibilite d'emploi

Message non lu par bichouette » 22 oct. 2008 17:52

bonjour à tous

je viens ici vous posez une question : pourrais je un jour devenir responsable d'un service accueillant des personnes agées

voilà je vous détaille mon parcours :
aide aux soins durant trois ans je suis entrée à l'école d'infirmière formation que je n'ai pu finir à trois mois de l'examen (un accident de voiture ) suite à cela j'ai repris mon métier d'aide soignante car la directrice de l'ifsi a refuse mon redoublement. ensuite j'ai fait une formation de concepteur coordinateur de projets d'animation (niveau DEFA)pensant que ce diplome allait me permettre d'accéder à des postes de responsable . Aujourd'hui aide soignante de nuit toutes les démarches que j'effectue pour trouver un emploi se solde par la meme réponse pas le bon diplome ou pas d'expérience.
voilà je commence à desespérer de trouver un jour un poste
j'attends vos commentaires vos conseils merci d'avance

Répondre