Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

entrée en caferuis

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Clementello

entrée en caferuis

Message non lu par Clementello » 30 déc. 2008 19:17

actuellement animateur social dans un foyer de vie pour déficents sensoriels, je voudrais évoluer et passer un caferuis.

Je dispose d'un Bac + 2, j'ai travaillé dans un collège en tant que auxiliaire de vie scolaire, puis responsable d'un centre de loisirs dans un centre d'éducation à l'environnement et depuis 2 ans comme animateur auprès de mal voyants et malentendants. Je ne sais pas vraiment si je disposes des conditions d'accès à l'entrée à cette formation. J'ai contacté plusieurs organisme qui prépare ce diplôme, mais si vous avez des infos je suis aussi preneur, je vais de toute façon faire la demande auprès de mon employeur.

Répondre