Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
epreuve ecrit: afertes
-
fadma
epreuve ecrit: afertes
bonjour jai mon epreuve decrit pour entrer en ES ce jeudi(29 novembre) et jaurais voulu savoir pour ceux qui lont deja passé comment elle se deroule!!merci
-
germe
Re: epreuve ecrit: afertes
salut comme toi je passe l'épreuve demain le stress monte...surtout que je n'est aucune idée du sujet!!
-
pauline
Salut !
l'écrit à l'afertes se présente ainsi.. s'il n'a pas changé bien sur.
tu as le choix entre deux sujets, une citation, une petite partie de texte, sur lequelle tu dois développer tes idées, tes connaissances, et ta pratique. ils prennet en compte bien sur l'orthographe, mais ce n'est pas ca qui te fera éliminé. c'est surtout tes arguments et leurs dévellopement qui te feront aller à l'oral !
Bon courage
l'écrit à l'afertes se présente ainsi.. s'il n'a pas changé bien sur.
tu as le choix entre deux sujets, une citation, une petite partie de texte, sur lequelle tu dois développer tes idées, tes connaissances, et ta pratique. ils prennet en compte bien sur l'orthographe, mais ce n'est pas ca qui te fera éliminé. c'est surtout tes arguments et leurs dévellopement qui te feront aller à l'oral !
Bon courage
-
fadma
jte souhaite bon courage en tout cas enplus ils ne taident en rien dans ce forum pff on est en stress et ils ne nous calculent pas,donc surment a demain!!avec de la chance on aura notre concours et on sera dans la meme classe a la rentrée
-
fadma
ok merci pour ton message,enfaite ils regardent plus nos connaissance sur le metier ou cest un sujet dactualitéun peu comme avec l'IRTS??
-
pauline 59
oui sujet d'actualité. l'an dernier ils ont fait références aux émeutes d'il y a deux ans.
-
yacine
Salut à vous les filles. Moi je passe lépreuve écrite vendredi après midi à l'affertes...honnetement j'y vais au culot....la seule chose dont je suis sur et qu'il s'agira d'une dissertation....bon courage et dites moi quel étais votre sujet svp...
-
Anne
Ca y est, c'est fait !!! Roh, c'était trop chaud ! je ne m'attendais pas du tout a cela !!! =S
Enfin, j'ai fais de mon mieux !!!
Enfin, j'ai fais de mon mieux !!!