Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

A qui s'adresse la formation caferuis??

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
titi

A qui s'adresse la formation caferuis??

Message non lu par titi » 29 janv. 2009 23:22

Bonjour à tous
Voilà j'ai découvert la formation caferuis et je voulais savoir si au regard de mon profil il serait judicieux de m'inscrire aux sélections caferuis ou plutôt s'il fallait que je m'oriente vers educ psé. J'ai un niveau master en sciences humaines sans expérience directe dans le métier ni en poste de chef de service. En théorie, je peux présenter la sélection. Pensez vous que ma seule motivation suffira à convaincre un jury?
Ps : j'ai 23ans!!
Merci pour vos réponses.

jean-louis

Re: A qui s'adresse la formation caferuis??

Message non lu par jean-louis » 30 janv. 2009 11:42

A 23 ans , sans aucune connaissance du milieu,s'engager dans un formation Caferuis ne me parait pas la meilleur voie , tu aura beaucoup plus de chance d'entée en formation ES puis aprés quelques années d'expérience de tenter le Caferuis , c'est mon avis , je pense qu'une bonne connaissance du milieu est nécessaire pour assumer des fonctions de cadre dans notre profession

Répondre