Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

biblio CAFERUIS

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
veronique

biblio CAFERUIS

Message non lu par veronique » 12 mai 2009 11:22

dans le cadre de la budgetisation de ma formation ( et donc de demande de financement ) je dois évaluer le cout des livres que je devrais acquerir etc
si certains peuvent me lister les ouvrages incontournables afin que je fasse cette estimation ...
merci a vous

vavan

Re: biblio CAFERUIS

Message non lu par vavan » 14 mai 2009 12:21

CAFERUIS : Etudes et certificat d'aptitude aux fonctions d'encadrement et de responsable d'unité d'intervention sociale par Dubechot (Broché - 18 février 2008)
22,00 euros

Guide de la fonction cadre et responsable de service en action sociale et médico-sociale par Patrick Lefèvre (Broché - 13 mars 2008) 37 euros

Penser le management en action sociale et médico-sociale par Jean-René Loubat (Broché - 8 juin 2006) 33 euros

Répondre