grille evaluation assistante sociale/probleme de comportement
Publié : 20 juin 2009 05:59
bonjour
je demarre mes fonctions de responsable de service social aupres dune équipe de 15 assistantes sociales d'un centre hospitalier departemental.
Dans le cadre des procedures d'evaluation, je souhaiterais avoir des exemples de grilles d'évaluation.(en vue d'une titularisation, en vue de prolonger un cdd, )
je souhaiterais aussi que des CSE en poste puissent me faire bénéfiier de leurs expériences et conseils a loccasion de ces entretiens d'évaluation.
Dans mon équipe, le comportement de 2 AS m'interpelle en ce sens ou elles ne respectent pas les procedures , travaillent de maniere isolée et en marge de l'équipe, oublient de faire les transmissions a leurs collegues, et montrent une attiitude desinvolte à l'égard de l'équipe et de leur hierarchie (moi), bien que repondant aux besoins du service clinique pour lequel elles interviennent.
je dois evaluer la qualité de leur travail et pas leur personnalité.
je voudrais avoir vos commentaires..
merci de m'aider a voir plus clair.
je demarre mes fonctions de responsable de service social aupres dune équipe de 15 assistantes sociales d'un centre hospitalier departemental.
Dans le cadre des procedures d'evaluation, je souhaiterais avoir des exemples de grilles d'évaluation.(en vue d'une titularisation, en vue de prolonger un cdd, )
je souhaiterais aussi que des CSE en poste puissent me faire bénéfiier de leurs expériences et conseils a loccasion de ces entretiens d'évaluation.
Dans mon équipe, le comportement de 2 AS m'interpelle en ce sens ou elles ne respectent pas les procedures , travaillent de maniere isolée et en marge de l'équipe, oublient de faire les transmissions a leurs collegues, et montrent une attiitude desinvolte à l'égard de l'équipe et de leur hierarchie (moi), bien que repondant aux besoins du service clinique pour lequel elles interviennent.
je dois evaluer la qualité de leur travail et pas leur personnalité.
je voudrais avoir vos commentaires..
merci de m'aider a voir plus clair.