Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Directeur maison de retraite

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Leroy

Directeur maison de retraite

Message non lu par Leroy » 25 juin 2009 11:39

Bonjour à tous,

Je vais passer en terminale à la rentrée 2009, et je me pose une question.
J'ai toujours voulu être dentiste, mais depuis quelques temps je pense reprendre la maison de retraite privée de mes parents.
Quels diplômes, quelles écoles dois-je faire pour devenir directeur de cet ehpad ?

Merci de vos réponses.

Baptiste.

Guyard

Re: Directeur maison de retraite

Message non lu par Guyard » 28 juin 2009 21:24

Renseigne toi sur le diplôme du CAFDES ou du CAFERUIS qui te seront utile, ou celui d'une école de management.
Cordialement

BaT'

Message non lu par BaT' » 29 juin 2009 11:56

Merci beaucoup Guyard.
Je vais voir de suite.

marais

Message non lu par marais » 09 oct. 2009 20:43

je suis issue d'etudes hospitalieres via un diplome ARC dans un laboratoire pharmaceutique et n'ayant pas décidée de prendre une retraite je voudrais me consacrée a l'étude d'aide aux personnes ou direction de maison retraite ,je suis extremement motivée j'ai 59 ans tres dynamique et des qualités qui devraient etre un point fort dans cette direction merci de me fournir quelques elements pour mes recherches je suis disponible de suite
mc marais tel 0628067060

Répondre